Vous êtes chefs d’entreprises de TPE, PME,
vous êtes convaincus que communiquer votre savoir faire, vos produits, vos services, vos marques est important pour votre entreprise,

Mais, vous ne savez ni comment, ni , ni combien, ni pourquoi,  avec quels médias et vous manquez de temps.

OFFREZ VOUS L’EXPERTISE ET LA SOUPLESSE
d’un Responsable de Communication Externalisé

Votre Responsable de Communication Externalisé.

Vous êtes convaincus que communiquer votre savoir faire, vos produits, vos services, vos marques est important pour votre entreprise, mais vous n’avez ni le temps et ni forcement les compétences de concevoir une vraie stratégie de communication, avec le choix des médias adaptés à celle-ci.

Vous avez pourtant de réels besoins en matière de compétences en communication et sans avoir pour autant la taille suffisante pour absorber un poste de responsable communication à plein temps ?

Alors OFFREZ VOUS L’EXPERTISE ET LA SOUPLESSE D’UN RESPONSABLE COMMUNICATION EXTERNALISÉ !

Notre métier

Comment sélectionner les bons médias pour votre communication locale ? Avec une offre très large proposée par plus de 500 supports (Nouvelle Aquitaine seulement), vous souhaitez optimiser votre budget publicitaire dans les médias adaptés à votre communication. Cap Com Médias vous guide pas à pas. L’expertise Cap Com Médias, sur les médias et supports locaux, presse quotidienne, presse magazine, presse gratuite, radio, cinéma, affichage, internet, TV, les Pages Jaunes, salons, foires, marketing direct… – se concentre sur les zones Nouvelle Aquitaine et Occitanie (65, 32 et 31)

POURQUOI FAIRE APPEL A UN responsable communication EXTERNALISÉ ?

L’externalisation de tout ou partie de votre communication est un choix stratégique et innovant.

C’est une solution de fonctionnement souple et efficace, adaptée aux besoins des TPE et PME/PMI qui permet, en utilisant des ressources externes, de vous entourer de compétences en terme de communication au moment où vous en avez besoin et en maîtrisant les coûts.
Un accompagnement sur –mesure sans avoir les contraintes d’un salarié à temps plein et tout en restant concentré sur votre activité.

C’est une solution innovante et performante qui séduit de plus en plus les entreprises.

Comment mettre en place un Responsable Communication externalisé ?

A partir d’un audit de la situation, nous définissons un plan de communication et budgétaire annuel, adapté à votre entreprise et évaluons ensemble le nombre de jours nécessaires par mois et sur une année.
Une fois validé, le Responsable Communication collabore avec vous-même et votre équipe, en faisant partie intégrante de l’entreprise. Selon l’organisation choisie et les possibilités, le travail peut se réaliser directement au sein de l’entreprise ou à l’extérieur.

Le Responsable Communication s’adapte à la culture et aux valeurs de votre entreprise.

La mission du Responsable Communication externalisé :

  • Délégation complète de votre service Marketing et Communication
  • Analyse de l’historique et votre communication actuel
  • Élaboration d’une stratégie de communication en collaboration avec la direction et le service commercial de l’entreprise.
  • Gestion de votre site Internet et veille de la concurrence (référencement naturel interne et externe)
  • Gestion de vos réseaux sociaux. (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter…)
  • Rédaction de vos contenus (Plaquettes commerciales, fiches produits et blogs)
  • Gestion de vos newsletters et e-mailings commerciaux.
  • Création de visuels pour vos communications.
  • Relation et négociation avec les médias et autres fournisseurs
  • Achat médias et autres supports de communication (Roll Up, Oriflamme, cartes de visite… )
  • Développer votre notoriété, votre chiffre d’affaire, fidéliser vos clients et développer vos nouveaux clients.
  • Vous faire gagner du temps !

Le Responsable Communication s’adapte à la culture et aux valeurs de votre entreprise.

La collaboration en toute confiance

La communication étant un facteur clé de développement de votre entreprise et de son organisation, il est primordial d’inscrire cette collaboration dans la durée afin de pouvoir créer un réel partenariat de confiance.

 

Le Responsable de Communication sera le véritable chef d’orchestre dans le but de piloter les ressources internes, externes et financières pour mener à bien sa mission. Vous bénéficiez du réseau de prestataires du Responsable Communication selon les besoins définis tout au long de la mission, vous bénéficiez également de ses accords tarifaires liés au volume d’achats pour l’ensemble de ses clients.

Nos Services

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque imperdiet libero eu neque facilisis.

AUDIT & ANALYSE

In luctus aliquam nibh a pretium. Morbi auctor a mauris ac accumsan.

RECOMMANDATIONS

In luctus aliquam nibh a pretium. Morbi auctor a mauris ac accumsan.

PLATEFORME ACHATS MÉDIAS

In luctus aliquam nibh a pretium. Morbi auctor a mauris ac accumsan.

FORMATIONS

In luctus aliquam nibh a pretium. Morbi auctor a mauris ac accumsan.

STRATÉGIE ET SUIVI

In luctus aliquam nibh a pretium. Morbi auctor a mauris ac accumsan.

PANEL TEST (EXCLUSIVITÉ CCM)

In luctus aliquam nibh a pretium. Morbi auctor a mauris ac accumsan.

CCM en QUELQUES CHIFFRES

SUPPORTS GÉRÉS

CAMPAGNES GÉRÉES EN 2019

BUDGETS GÉRÉS EN 2019

ANNÉES D'EXPERIENCE

Communiquer, c’est déjà très bien.
Mesurer sa performance c’est essentiel.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris lobortis vehicula nisi, eget condimentum augue pulvinar ut. In quis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris lobortis vehicula nisi, eget condimentum augue pulvinar ut. In quis

BLOG DE CAP COM MÉDIAS

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Share This